20 Okt 2010

Faded Love

quand vous êtes à côté de moi, je me sens heureux et chaleureux. mais alors vous aller .....quand vous n'aimez pas ceux qui aiment ou être votre ami, cuekan engau lui, mais après il est parti de vous vous vous sentez perdu et que vous souhaitez revenir à lui.où il a rencontré et où il fait la connaissance avec moi, je suis heureux, mais je n'accepte pas ce qu'ils sont. dilemme perche quand l'amour est réel, je ressens de la joie, et tout oublier, piégés dans un monde que beaucoup seront de la semence de l'amour et des rafales de vent qui caresse tout en affection kasuh. 
affection donnée par les gens qui aiment vous pourrez facilement disparaître lorsqu'ils ne sont pas en service, quand il a perdu en un instant il sera perdu à jamais, mais on s'en souvient dans les cœurs, 

Tidak ada komentar: